
Témoignages
Nous sommes partenaires avec plus de 1200 concessionnaires au Canada et aux États-Unis

Les fonctionnalités flexibles et innovantes du CRM s'intègrent parfaitement à notre réalité et contribuent fortement à notre succès.
Directeur Conseil Marketing Web
Groupe Lauzon
Alexis Granchette
Activix nous a offert un service après-vente et du support dignes de mention.
Directeur général
Groupe Applewood
Jeremy Dally
À l'écoute de ses clients, l'équipe d'Activix n'hésite pas à améliorer continuellement l'outil de gestion de leads.
Directeur marketing interactif
Groupe Auto Longueuil
Sébastien Malo
Que ce soit avec l'équipe des ventes ou du soutien, travailler avec Activix est un plaisir. Les employés sont motivés, engagés et professionnels.
Directeur du marketing digital
Groupe Duval
Yan Savaria
Un service à la clientèle efficace, de la formation bien adaptée et des gens professionnels qui connaissent leur logiciel!
Directrice aux ressources humaines et BDC
Groupe Lachapelle
Valérie Lachapelle
L'implication de nos équipes a drastiquement augmenté grâce à la simplicité et à l'efficacité d'utilisation du CRM d'Activix.
Vice-président
Groupe Carbur
Jean-Sébastien Martin
C'est le CRM le plus performant que nous avons essayé!
Directeur général des ventes
440 Ford Lincoln Laval
Kevin Riopel
En plus de nous sauver du temps, Activix CRM nous permet d'être beaucoup plus performants.
Directeur des ventes
Groupe Lessard
Alex Bourret
J'ai rarement vu un département de service à la clientèle aussi efficace et près de ses clients. 100 % sur toute la ligne !
Directrice générale des ventes
Groupe Theetge
Steffy Theetge
J'ai été impressionné par les compétences de l'équipe à comprendre chacun de mes conseillers et à vouloir les entendre.
Directeur de l'information
Groupe Carrier
Ryan Carrier

Un logiciel éprouvé et une équipe dédiée, voilà ce qui fait d'Activix un véritable succès !
Directeur DBC
Cadillac de Laval
Yannick Pagé

Le CRM me permet de prendre de meilleures décisions stratégiques d'affaires.
Propriétaire
Audi Sherbrooke
Janick Dallaire
Je recommande Activix et son équipe à tous ceux qui désirent se démarquer de leurs concurrents.
Directeur des ventes
Audi Lévis
Jean-François Lessard

Toutes les données sur les activités sont disponibles en temps réel et reflètent donc fidèlement nos pratiques quotidiennes.
Directeur Général
BMW Canbec
Martin Taillander
Un outil essentiel pour une saine gestion de notre salle de montre.
Directeur des ventes
BMW Lévis
Patrick Paquin
Le CRM permet un apprentissage facile, en étant très convivial. C'est un réel système clé en main.
Conseiller aux ventes
BMW Sainte-Julie
Mikaël Paquette

Par contre, il est vraiment plus axé sur le produit! Alors je te le recopie ici si jamais vous voulez vous en servir au marketing!
Directeur adjoint, Chevrolet Repentigny
Louis Diotte
Les agents sont professionnels, posent les bonnes questions et font tout en leur pouvoir afin que le client revienne en concession.
Directeur des ventes
Chevrolet Brossard
Michel Bélanger
Ce CRM est définitivement le meilleur outil de sa catégorie et il est extrêmement convivial.
Directeur général
Ernie Dean Chevrolet
Ryan Thompson
Nous sommes devenus le CDA le plus performant au Québec en écoutant les conseils et en suivant les formations Activix avec beaucoup de rigueur.
Directeur développement des affaires
St-Jérôme Chevrolet et St-Jérôme Auto Dépôt
Sylvain Amiot
Avant nous utilisions un produit concurrent d'Activix. Il n'offrait pas la moitié des possibilité et du service après-vente de ce qu'Activix peut nous apporter.
Directeur des communications
Chevrolet Repentigny & Chevrolet 440 Laval
Yannick Bélanger
Vous avez fait ressortir le meilleur de notre équipe en plus de nous permettre d'obtenir des résultats excellents.
Directeur du BDC
Germain Chevrolet
Jessy Gagné Deschamps
Que ce soit la formation, le support technique, l’utilisation simple du CRM, ils sont en constante évolution.
Directrice BDC
Boisvert Chevrolet
Céline Bissonnette

Les agents sont professionnels, posent les bonnes questions et font tout en leur pouvoir afin que le client revienne en concession.
Relationniste
Trois Diamants
Jessica Robert
J'ai été impressionné par la facilité d'utilisation du CRM. Tous les processus de vente sont centralisés au même endroit, ce qui facilite le suivi des leads.
Directeur général
Landry Chrysler
Nicolas De Turris
Nous avons augmenté nos rendez-vous et ventes, en plus de libérer les vendeurs de ces tâches, afin qu'ils se concentrent à faire ce qu'ils font de mieux, vendre.
Directeur Géneral des véhicules d'occasion
Excellence Chrysler
Jonathan Lajoie
Activix, c'est un outil performant, facile d'utilisation et d'apprentissage qui s'adapte aux besoins de notre concession selon nos processus.
Directrice des communications
Chicoutimi Chrysler
Stephanie Desjardins
Notre taux de participation et d'entrée de données avec nos vendeurs a grimpé à tout prêt de 100%. C'est le meilleur CRM point final!
Directeur des ventes
Dessources Chrysler
Benoit Gauthier

Simple, versatile, complet et en constante évolution, il permet d’effectuer l’ensemble des tâches de notre quotidien avec convivialité.
Directeur des ventes
Bernier Crépeau Drummondville
Kevin Ramsay
L’équipe d’Activix est toujours à notre écoute afin de nous aider à exploiter au maximum notre CRM.
Directeur des ventes adjoint
Poirier et fils
Charles Morin
Nous étions à 7% de rendez-vous avant de commencer la formation PerfecTel. Après 4 mois de travail, nous sommes rendus à 33% !
Directeur général des ventes
Champlain Chrysler
Claude Chagnon
Depuis que nous avons installé Activix CRM et que nous avons attitré un préposé aux rendez-vous, le nombre de nos conversions a triplé!
Vice-président
Boulevard Dodge Chrysler
Paul Ladouceur

Après des années en gestion de contacts clients, vente web et contrôle d'achalandage, il était facile de cibler Activix comme étant le meilleur outil.
Directeur général des ventes
Solution Ford Châteauguay
Gilles Moffat
Activix offre une excellente formation et possède le meilleur CRM pour nos besoins.
Responsable de la relation client
Ford Lecours Motor Sales
Paul Lavoie
Leur logiciel nous donne accès à des outils simples à utiliser et indispensables au quotidien.
Directeur Général
Ford Léveillé
Luc Rozon
Avant nous n’utilisions pas de CRM et depuis que nous avons implanté Activix, c’est comme si nous avions gagné à la loto!
Directeur Général
Gérard Hubert Automobiles Ltée
Luc Lefevbre
Activix CRM est de loin le logiciel le plus simple, efficace, productif et bien sûr le meilleur de sa catégorie.
Représentant des Ventes
Ford Chartrand
Alexandre Smith Girard
J'utilise Activix CRM depuis maintenant plus de 3 ans. Je ne peux plus travailler sans Activix !
Directeur des ventes
Dupont Ford
Daniel Vincent
J’ai immédiatement constaté tout le potentiel de ce logiciel. Je ne pourrais plus m’en passer!
Directeur des ventes
Gérard Hubert Automobiles Ltée
Robert Grondin

Le support technique est très efficace, puis notre spécialiste CRM est toujours très amicale et courtoise.
Directeur des véhicules d’occasion
Garage Tardif
Michel Roy
Je dois dire que parmi tous les outils CRM que j'ai utilisés, Activix est simple, même pour un utilisateur occasionnel comme moi.
Propriétaire et Directeur Général
Salmon Arm GM
Ian Gray

Toutes nos demandes sont répondues rapidement et notre spécialiste CRM est extrêmement accessible.
Copropriétaire
Harley-Davidson-St-Jerome
Andréanne B. Gosselin
Activix me permet de suivre mes représentants, leurs ventes, les approbations de crédits et beaucoup plus, le tout, en temps réel !
Directeur des ventes
Carrier Harley-Davidson
François Isabelle
Le coaching en continu de l'équipe nous apporte un excellent soutien, puis l'outil est très facile à utiliser, permettant de garder nos employés engagés.
Directeur des ventes
Harley-Davidson Gabriel Montréal
Sébastien Marchand
Au-delà du logiciel, l’équipe d’Activix sait comment accompagner une concession dans l’implantation d’un nouveau CRM.
Propriétaire
Harley-Davidson Abitibi
Marc Rousseau
Le tableau des ventes me permet de faire un suivi serré sur mes profits et de motiver mon équipe à atteindre leurs objectifs.
Directeur des ventes
Léo Harley-Davidson
Patrick Lavigne
Le CRM m'aide énormément dans la relance de mes clients grâce aux diverses fonctionnalités adaptées à chaque département.
Directeur des ventes
RPM Harley-Davidson
Hans Leclerc
Il s'agit enfin d'un CRM qui fonctionne et qui est aligné sur nos opérations et nos objectifs, tout en étant simple à utiliser.
Copropriétaire
Harley-Davidson de l'Outaouais, Freedom Harley-Davidson of Ottawa and Kingston Harley-Davidson
Anthony Ward

Le soutien technique est tout aussi important que les outils qui nous sont offerts. L'équipe d'Activix a entièrement saisi cet aspect du service à la clientèle.
Directeur des ventes
St-Basile Honda
Anthony Labrecque
Voici ce qui définit bien Activix aux yeux de notre équipe: un outil et un service-conseil exceptionnels.
Vice-Président
Honda Ste-Rose
Luc Samson
Un CRM facile d'utilisation, complet, flexible et surtout efficace qui permet de centraliser l'ensemble de ses processus dans un seul outil.
Directeur adjoint aux ventes et communications
Thetford Honda
Olivier Corriveau
En plus de nous amener à de nouveaux sommets de gestion de nos contacts clients, le CRM d'Activix améliore nos processus à l'interne.
Président
Honda de Terrebonne
Sébastien Brassard
Un outil qui nous a permis d’améliorer nos processus en modelant le tout à notre image.
Directeur général
Hamel Honda St-Eustache
Vincent Lachapelle
J'accorde un beau 100 % à l'équipe du soutien technique et je recommande à tous de faire affaire avec Activix !
Responsable du BDC
Honda Lallier Ste-Foy
Caroline Tremblay
À la fois bien structuré et malléable, le CRM s’adapte facilement à notre image. C’est le meilleur partenaire d’affaires!
Directeur des ventes de véhicules neufs
Honda Ste-Rose
Samuel Lavoie
Le CRM est très apprécié de mon équipe pour sa plateforme simple et efficace, les rappels, puis les suivis à court ou long terme.
Directeur des ventes
Honda de la capitale
David Guimond
Le CRM d'Activix est très facile d'utilisation pour les conseillers, les directeurs et la direction, il est un outil essentiel pour notre réussite!
Vice-président
Honda de Terrebonne
Simon Brassard

Activix est toujours à l'affût des nouveautés et innove constamment en adaptant le CRM au marché de l'automobile.
Directeur Général
Hyundai Blainville
François Mayrand
Nous avons rapidement constaté que l'équipe des ventes avait acquis l'outil avec facilité dans ses tâches quotidiennes.
Directrice exécutive
Riendeau Hyundai
Camille Riendeau
L’équipe d’Activix nous soutient au maximum avec l’utilisation de tous les éléments clés de ce logiciel.
Directeur général
Dynastie-Hyundai
Stephane Royer
Leur CRM intègre tous nos processus depuis le contact initial avec le client jusqu'à la livraison et plus encore.
Directeur des ventes
Hull Hyundai
Luc Depelteau
Les agents répondent parfaitement aux demandes internet ce qui, de mon expérience, est très rare.
Directrice générale des ventes
Hull Hyundai
Vanessa Poirier
Grâce aux agents BDC d'Activix, nous avons atteint 17% de ventes sur nos opportunités web pour le département de neuf!
Directeur général des ventes
Hyundai Gabriel Anjou
Stéphane St-Onge
Activix est toujours en évolution, c’est pourquoi je ne me passerai plus jamais de leurs outils!
Directeur des ventes
Hyundai Brossard
Jean-François Charest
Le système de gestion des leads d'Activix nous a donné un processus de suivi adapté pour notre BDC.
Directeur général
Seaway Hyundai
Marc Lapointe

Que ce soit au service ou aux ventes, cet outil nous permet de centraliser toutes nos opérations via le CRM.
Directeur Général
Kia Sainte-Julie
Patrick Renaud
L’outil est essentiel à nos opérations, entre autres à cause du système d’automatisation des suivis qui nous permet d’offrir un meilleur service à nos clients, en moins de temps.
Vice-présidente
Kia Laurentides
Sophie Lachance
Activix CRM est bien plus qu'un CRM, c'est un outil puissant qui a favorisé l'intégration et la numérisation de nos processus.
Directeur Général
Kia Sainte-Julie
Patrick Renaud
L'équipe du support d'Activix fait toute la différence au quotidien dans l'atteinte de nos objectifs et le service est toujours très rapide.
Agent web
Kia Val-Bélair
Mireille Porlier
Nous utilisons couramment le CRM Activix chez Kia Gabriel Ouest et nous ne pouvons pas nous en passer.
Conseiller aux ventes - neuf
Kia Gabriel Ouest
Matthieu Perrone
J’étais sceptique au début, car j’utilisais une autre méthode, mais maintenant, je ne pourrais pas me passer d’Activix.
Conseiller aux ventes
Kia Mont-Laurier
Yann Bélanger
Le CRM d’Activix est innovant, en plus de faciliter nos suivis clients. C’est un outil dont je ne pourrais plus me passer!
BDC Director
Complexe Kia
Valérie Vézina
Je tiens à souligner l’excellence du support technique d’Activix, qui est ultra rapide et performant. Ils savent ce qu’ils font!
Directrice du BDC
Kia Sainte-Julie
Valérie Goulet
Le système d'Activix m'a permis de faire plus de ventes dû à un suivi serré, en plus de renouveler des clients d'anciens représentants!
Conseiller aux ventes
Kia de Lasalle
Éric Farmer
Depuis la mise en oeuvre du CRM Activix nous avons constaté une amélioration significative de nos suivis-clients et de notre taux de réalisation de ventes.
Directeur général des ventes
GM de Lasalle et Kia de Lasalle
François Beauregard
La formation est simple et pertinente, en plus des suivis rigoureux de l’équipe des ventes.
Directeur Général
Kia Mont-Laurier
Carl Pelletier
Un outil vraiment flexible et très efficace, rapide à configurer et facile pour effectuer les suivis.
Conseiller aux ventes
Kia Mont-Laurier
Steve Roy

Activix CRM m'a permis de gagner du temps et de fournir à notre concession un historique précis de données.
Gestionnaire Internet
Atlantic Mazda
Alex Thebeau
Nos employés apprécient grandement la formation offerte, en plus des suivis assidus lorsqu’ils ont une demande ou une question.
Directeur des ventes
Mazda Léveillé
Jean-Christophe Morissette
L'attention portée aux détails, la formation et la personnalisation sont devenues la nouvelle référence à laquelle nous allons comparer tous les autres fournisseurs.
Directeur des ventes
Atlantic Mazda
Don Gautreau
Il permet de bien mesurer et d'augmenter ses performances en plus d'avoir le soutien d'une équipe professionnelle.
Directeur général
Mazda Longueuil
Mikhaël Brouillette
C'est une solution complète et innovante. Le service en continu d'Activix nous permet de nous améliorer à chaque jour.
Directeur général
Solution Mazda Châteauguay
Martial Varin
Nous avons changé de fournisseur pour Activix et nous adorons leur outil! Je les recommande fortement!
Directeur général des ventes
Kamloops Mazda
Christopher Pauls
Le CRM incite les conseillers aux ventes à s'engager dans la réussite de l'entreprise. Nous en sommes pleinement satisfaits.
Directeur général
Mazda Gabriel Anjou & St-Laurent
Jim Turnbull
L’équipe complète constate une amélioration majeure suite à notre changement de fournisseur CRM.
Directeur Général pour le Groupe Genx
Mazda Repentigny
Dave Lapierre
Activix a su cibler les besoins de chacun des membres de notre équipe, en plus d’assurer un suivi avec nous une fois l’installation complétée.
Propriétaire
Mazda Val-David
Dominique Durocher

Le CRM comble tous nos besoins et le soutien du service à la clientèle est toujours rapide et prêt à répondre à nos demandes.
Directrice générale des ventes
Mini Brossard
Stéphanie Darras

Le succès d'Activix est non seulement basé sur l'efficacité de leur CRM, mais également sur leur accompagnement hors pair axé vers NOTRE succès!
Directeur général et associé
Mitsubishi Ste-Foy
François Roy

Les données sont accessibles en temps réel, ce qui facilite beaucoup le travail de l'équipe des ventes.
Directeur général
Solution Nissan Châteauguay
Yanick Jeannard
Lorsque j'ai vu l'outil, j'ai été époustouflé! Activix est le CRM le plus complet et le service est phénoménal!
Directeur des ventes
Nissan Half-Way Motors
Paul Moore
Le CRM est facile d’utilisation, complet et efficace, ce qui permet de suivre l’ensemble du processus des ventes.
Directeur Général
Poirier Nissan Val-d'Or
Simon Jeanson
Nous utilisons le CRM pour tous les départements, que ce soit aux ventes pour la gestion des leads ou au service pour traiter les bons de travail et bien plus.
Directeur des ventes
Sherway Nissan
Andrew Andreis

Contrairement à beaucoup de produits, Activix CRM est très innovant, et s'est avéré simple d'utilisation !
Directeur général
Centre Porsche Québec
Louis Desmeules
Les statistiques sont claires et peuvent être obtenues immédiatement pour que nous puissions agir rapidement.
Directeur général
Centre Porsche Rive-Sud
Michel Larin

Activix CRM me permet non seulement d'être à jour, mais aussi d'être proactif.
Directeur des ventes
Motos illimitées
Dany Chayer
Je recommande cette plateforme à toute personne qui désire augmenter sa productivité et son rendement au travail.
Agent web
Moto Ducharme
Benjamin Morel
Avec cet outil de travail, mon équipe s’organise maintenant beaucoup mieux pour les rappels, les ventes et les suivis.
Directeur des ventes
Motor Sport 100 limites
Nathan Boukorras
Le CRM d'Activix nous permet de numériser tous nos processus de la vente jusqu'à la livraison.
Directeur général
Ducati Montréal
Pierre Paquet
Grâce au CRM, j'ai une vue d'ensemble de toutes les activités réalisées par les vendeurs, en plus de savoir qui effectue des suivis ou non.
Président
Motor Sports World
Chris Wubs
Activix est la référence dans le domaine automobile grâce à son CRM qui est en constante évolution, en plus de fournir un service hors du commun.
Copropriétaire et directeur des ventes
Harricana Aventure-Amos
Kevin Young
Particulièrement efficace et minutieux est la phrase qui me vient à l’esprit quand je pense à Activix.
Directeur Général
Zone Récréatif Joliette
Richard Turbide
Notre directeur de comptes a su mettre toute l’équipe d’Horizon Lussier Ltée à l’aise avec le CRM. Il est un excellent pédagogue auprès de ses clients.
Directeur financier et administratif
Horizon Lussier
Dany Fortin
Je suis étonné par toutes les fonctionnalités et tous les outils offerts par Activix, c'est beaucoup plus qu'un simple CRM.
Propriétaire
Nadon Sport
Martin Nadon

L'utilisation du CRM Activix m'a permis d'atteindre tout mon potentiel.
Representative - New Vehicles
Subaru Montréal
Panos Savas
C'est une équipe de professionnels qui a notre succès à cœur.
Conseiller aux ventes
Subaru Rouyn-Noranda
Charles Thomas Beauvais
Activix a une équipe de formateurs performants et professionnels. J'obtiens des résultats au-delà de mes attentes.
Directrice des ventes
Subaru Montréal
Caroline Dulude
Avec Activix CRM, la hausse des ventes fut immédiate.
Directeur général des ventes
Option Subaru
Francis Béland
Depuis l’implantation du système d’Activix chez Subaru Victoriaville, les ventes sont optimisées, grâce aux clients qui sont suivis de beaucoup plus prêt.
Directeur général des ventes
Suburu Victoriaville
Alexandre Poisson
Un CRM innovateur, facile à utiliser, qui donne des résultats.
Directeur des ventes
Subaru Rive-Nord
Vincent Déry

Le module Renouvellement est devenu un indispensable pour notre concession.
Directrice des ventes
Toyota Longueuil
Isabelle Fauteux
Le CRM d'Activix est de loin le plus efficace et facile à utiliser. Les revues de performance mensuelles sont pertinentes et constructives.
Directeur général des ventes
Toyota Gravel St-Léonard
Éric Corriveau
En une semaine seulement, notre équipe est déjà impliquée grâce à la formation efficace d'Activix et au soutien technique rapide.
Directeur des ventes - Véhicules Neufs
Toyota Carrefour 40-640
Jérémie Guindon
Notre pourcentage de réussite a beaucoup augmenté, les formateurs sont à l'écoute des besoins de notre équipe et ça fait toute une différence!
Directeur des ventes
Woodland Toyota
Francis Desrosiers
Nous avons été en mesure d'améliorer nos suivis et de devenir très efficaces.
Directeur des ventes dans le neuf et l'usagé
Mauricie Toyota
Conrad Marchand
Le CRM d'Activix est maintenant un outil incontournable pour tout directeur des ventes désirant améliorer ses pratiques de gestion.
Directeur adjoint des ventes
Vimont Toyota
Hugo Lalonde
Une équipe de support efficace, des spécialistes présents et disponibles, un CRM facile d’utilisation et performant.
Directeur Général
Toyota Chomeday Laval
Nicolas Beauchamp
La formation offerte par l'équipe Perfectel a permis à notre concession d\'obtenir un taux de rendement extraordinaire.
Directeur des ventes de l'occasion
Sherbrooke Toyota
Marc Boivin
Notre pourcentage de réussite a beaucoup augmenté, les formateurs sont à l'écoute des besoins de notre équipe et ça fait toute une différence!
Directeur des ventes
Woodland Toyota
Frédéric Clermont
J'aime Activix parce qu'il est simple à utiliser, en plus de me donner accès à tous les outils dont j'ai besoin pour mieux accomplir mon travail.
Conseiller aux ventes
Toyota Gravel St-Léonard
Roman Poklitar
Nous sommes revenus avec Activix CRM après avoir essayé un produit concurrent!
Directeur des ventes
Toyota Rive-Nord
Patrick Baril
Activix BDC nous a permis d'obtenir des résultats au-delà de nos attentes grâce au travail rigoureux des agents.
Directrice adjointe des ventes
Sherbrooke Toyota
Amélie Vaillancourt
Le CRM permet d'effectuer tous les appels, courriels et textos à partir de l'outil, puis toutes les actions effectuées avec chaque lead peuvent être consultées.
Directrice BDC
Acadia Toyota
Jody Steen
Les agents BDC chez Activix sont professionnels, ils ont une bonne connaissance de nos produits et ils sont très efficaces pour convaincre le client à revenir en concession.
Directeur des ventes
Candiac Toyota
Jean-Pierre Demuy
Après avoir utilisé le CRM d'un concurrent, nous avons fait le saut vers Activix. Tout se passe très bien, l'équipe répond à nos besoins efficacement et rapidement !
Directeur des ventes
Trois-Rivières Toyota
Sylvain Deschesnes

Nous adorons ce CRM et trouvons que dans l'ensemble, c'est un excellent système.
Assistant Directeur des ventes
Progressive Auto Sales
Patrick Turvey

J'ai dépassé mes objectifs de ventes du mois en réutilisant des trucs que j'ai appris pour la gestion des appels.
Conseiller
Volkswagen Lauzon Blainville
Nicolas Delvaux
Les performances de mes représentants augmentent clairement avec son aide, sa persévérance et patience.
Used Car Sales Manager
Volkswagen Lauzon Blainville
Louis-Philippe Bourdon
Avec le BDC d'Activix, nous sommes assurés que nos clients sont contactés rapidement et selon de hauts standards de qualité.
Directrice générale
Volkswagen St-Hyacinthe
Annie Fafard
Nous sommes très satisfaits du CRM, il s’agit d’un outil qui aide notre concession à atteindre nos objectifs de performance.
Directeur des ventes d’occasion
Carrefour 40-640 Volkswagen
Christopher Rhéaume
C’est un outil complet, soutenu par une équipe très à l'écoute et allumée.
Directeur général des ventes
Carrefour 40-640 Volkswagen
Philippe Bilodeau
Je suis maintenant plus efficace et précis dans mes suivis. Il m'est impossible de penser abandonner un jour le CRM d'Activix.
Spécialiste aux ventes
Volkswagen Lauzon Blainville
Yan Bilodeau
J'apprécie vraiment le CRM d'Activix pour sa flexibilité, le soutien et surtout WebBoost qui fonctionne à merveille avec le système téléphonique IP... C'est merveilleux !
Directeur général des ventes
Haut-Richelieu Volkswagen
Alexandre St-Pierre
L'outil Activix CRM est de loin en avance sur les autres plateformes grâce à son interface visuelle complète, son côté pratique et technique et le soutien rapide de toute l'équipe.
Directeur des ventes
Volkswagen Vaudreuil
Mathieu Gendron

Après avoir changé de CRM pour celui d’Activix, nous avons découvert une belle équipe et une belle façon d’organiser nos ventes de manière plus efficace.
Représentant aux ventes de véhicules d'occasion
Volvo Laval