Optimisez la gestion de votre concession avec l'IA et stimulez facilement vos ventes.

 

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Pourquoi Matador?

Taux de conversion élevé

Les demandes des clients sont analysées, des réponses personnalisées sont fournies en temps réel et le suivi des clients est maintenu jusqu'à 180 jours. Grâce à une évaluation fiable, les prospects «chauds» sont identifiés, ce qui vous permet d'obtenir des opportunités qualifiées et de conclure rapidement une vente.

Taux de visite optimisé

Des rendez-vous sont planifiés automatiquement, en plus d'être intégré au calendrier de vos clients, puis un suivi est assuré dans le cas d'un rendez-vous manqué afin de replanifier une rencontre avec le client.

Gestion intelligente

Une vaste bibliothèque de scripts est fournie pour faciliter les campagnes SMS et courriel, en plus de garantir un taux d'envoi élevé en utilisant des numéros locaux.

Conformité avec la LCAP

Les clients sont automatiquement inscrits ou retirés de votre liste d'envoi selon leurs réponses.

Vidéos créées en quelques secondes

Filmez, éditez et publiez facilement votre vidéo en un seul clic, ce qui rend le processus extrêmement rapide et pratique.

Score NPS amélioré

Un message incitant vos clients à publier un avis est envoyé, vous permettant d'agir de manière proactive sur les commentaires moins élogieux avant leur publication.

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Questions fréquentes

Qu'est-ce que Matador IA?

En tant que solution #1 reconnue d'IA conversationnelle et d'automatisation dans l'industrie automobile, Matador IA ne se contente pas d'améliorer l'expérience des clients pour l'achat d'un véhicule, mais elle aide également les spécialistes du marketing automobile à générer de nouvelles opportunités et à assurer la communication continue avec les clients existants grâce à l'IA avancée et à la messagerie en temps réel.

Pourquoi l'IA conversationnelle est-elle importante dans l'automobile ?

L'IA conversationnelle joue un rôle important dans l'industrie automobile, plus précisément pour les interactions des concessionnaires, en révolutionnant l'engagement et le service client. Elle permet aux concessionnaires de fournir une assistance personnalisée, de centraliser les processus de vente et d'améliorer la satisfaction des clients grâce à des processus automatisés.

Qu'est-ce que l'IA conversationnelle?

L'IA conversationnelle est une technologie qui permet aux ordinateurs d'engager des conversations avec un langage naturel et humain. Elle utilise des techniques d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique et d'intégration du langage naturel pour comprendre, interpréter et répondre aux demandes des utilisateurs d'une manière similaire à celle des humains. L'IA conversationnelle fournit le contenu aux assistants virtuels, aux chatbots et à d'autres applications.

Comment Matador AI et Activix CRM collaborent-ils ?

Matador AI s'intègre parfaitement avec Activix CRM, optimisant ainsi vos ventes de véhicules. Cette collaboration offre des fonctionnalités telles que l'import automatique de prospects, la synchronisation des données en temps réel et des processus personnalisables, ce qui assure une efficacité accrue, une meilleure gestion des prospects et une expérience client améliorée, le tout conçu pour vous aider à vendre plus de véhicules en moins de temps.

En tant que solution #1 reconnue d'IA conversationnelle et d'automatisation dans l'industrie automobile, Matador IA ne se contente pas d'améliorer l'expérience des clients pour l'achat d'un véhicule, mais elle aide également les spécialistes du marketing automobile à générer de nouvelles opportunités et à assurer la communication continue avec les clients existants grâce à l'IA avancée et à la messagerie en temps réel.

L'IA conversationnelle joue un rôle important dans l'industrie automobile, plus précisément pour les interactions des concessionnaires, en révolutionnant l'engagement et le service client. Elle permet aux concessionnaires de fournir une assistance personnalisée, de centraliser les processus de vente et d'améliorer la satisfaction des clients grâce à des processus automatisés.

L'IA conversationnelle est une technologie qui permet aux ordinateurs d'engager des conversations avec un langage naturel et humain. Elle utilise des techniques d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique et d'intégration du langage naturel pour comprendre, interpréter et répondre aux demandes des utilisateurs d'une manière similaire à celle des humains. L'IA conversationnelle fournit le contenu aux assistants virtuels, aux chatbots et à d'autres applications.

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