Publicité numérique
Solutions pour sites web
La vente au détail moderne
Bureau de revendeur
Gestion de l'inventaire
Gestion des services



Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE TRADER CORPORATION

La Société Trader (" Trader " ou " nous " ) s'engage à assurer la confidentialité et la protection de vos renseignements personnels. La présente politique de confidentialité explique comment et pourquoi Trader traite et protège vos renseignements personnels. Les renseignements personnels sont des informations qui permettent d'identifier directement ou indirectement une personne.

1. CONSENTEMENT

Il nous faut votre consentement afin de pouvoir recueillir, utiliser, conserver et communiquer vos Renseignements personnels. La présente Politique de confidentialité décrit les options qui s’offrent à vous si vous désirez refuser ou révoquer votre consentement.

Vous êtes réputé avoir accepté la présente Politique de confidentialité dans les cas suivants:

Cette Politique de confidentialité s’applique dans les cas suivants:

Nous ne recueillons pas de Renseignements personnels auprès de personnes âgées de moins de 14 ans sans le consentement exprès et vérifié des parents.

2. COMMENT NOUS RECUEILLONS VOS Renseignements personnels ET POURQUOI

Pour entamer et maintenir une relation d’affaires avec nous

Nous devons recueillir certains de vos Renseignements personnels afin de pouvoir vous fournir des produits et services. Il peut s’agir de vos coordonnées, d’information concernant votre admissibilité à nos produits et services, ou de dossiers résumant la nature de notre relation d’affaires avec vous. Selon le produit ou le service fourni, nous sommes aussi susceptibles de recueillir d’autres Renseignements.

Informations que nous recueillons auprès de vous

Les Renseignements que nous sommes susceptibles de recueillir comprennent: vos nom, adresse et adresse électronique, numéros de téléphone et d’assurance sociale (« NAS »), ainsi que vos renseignements de crédit.

Collecte et traitements automatisés de Renseignements

Nous nous réservons le droit de recueillir ou de regrouper par des moyens automatisés des Renseignements concernant votre utilisation des Sites, notamment:

3. UTILISATION DE VOS Renseignements personnels

Nous utilisons vos Renseignements personnels pour nous aider à produire et à gérer nos produits et services, et pour administrer nos activités. Nous nous réservons également le droit d’utiliser vos Renseignements personnels:

 

4. Notre utilisation des outils en ligne

Nous utilisons certaines technologies et certains outils de suivi sur nos sites web et nos applis pour personnaliser votre expérience. Par exemple, nous utilisons des cookies, qui sont de petits identifiants envoyés par un serveur web et stockés sur votre appareil dans le but d'identifier votre navigateur ou de stocker des informations ou des paramètres dans votre navigateur. Nous utilisons également des pixels, des balises et d'autres technologies ("outils basés sur le Web")

Outils Web essentiels - Nous utilisons des outils Web essentiels pour mettre certaines fonctionnalités à votre disposition sur nos sites web, pour assurer la sécurité de votre navigation en ligne, pour détecter, prévenir et enquêter sur les fraudes et pour collecter des informations sur la manière dont vous utilisez nos sites web.

Outils web non essentiels - Nous utilisons également des outils web non essentiels pour améliorer votre expérience avec un contenu personnalisé. Par exemple, nous nous souvenons de votre langue et d'autres paramètres similaires et nous vous présentons des offres susceptibles de vous intéresser. Ces outils permettent également à nos annonceurs tiers de personnaliser votre expérience en ligne et de vous présenter des publicités spécifiques à vos centres d'intérêt.

Informations personnelles combinées - Nous pouvons regrouper vos informations personnelles, telles que votre utilisation des sites, votre utilisation d'autres sites web, appareils et applications mobiles, avec les informations personnelles d'autres personnes et les informations personnelles de nos affiliés et d'autres sources. Vous ne serez pas identifié dans les informations combinées.

 

5. Publicité en ligne

Nous souscrivons aux principes d'autoréglementation de la publicité comportementale en ligne de l'Alliance de la publicité numérique du Canada. Ces principes favorisent la sensibilisation et le choix des consommateurs quant à la manière dont les organisations utilisent leurs informations à des fins de publicité comportementale en ligne. Vous pouvez en apprendre davantage sur le programme en visitant le site Web de la DAAC à l'adresse http://youradchoices.ca/.

Suivi publicitaire - Trader et ses prestataires de services tiers peuvent utiliser des outils basés sur le Web pour proposer des publicités plus pertinentes en fonction des annonces avec lesquelles vous interagissez sur nos sites Web et ceux de tiers. Nous ne fournissons pas d'informations personnelles directement associées à une personne spécifique (telles que le nom et l'adresse) à un réseau publicitaire lorsque vous interagissez avec une publicité personnalisée ou que vous la consultez.

6. Informations sur l'emplacement

Lorsque vous téléchargez ou utilisez les sites, nous pouvons, avec votre autorisation, collecter des informations de localisation physique qui nous permettent de localiser un appareil spécifique ("informations de localisation"). Nous pouvons utiliser les informations de localisation et les fournir à des tiers pour vous proposer un contenu et des services pertinents, tels que de la publicité, des résultats de recherche, des concessionnaires dans la région, ainsi que pour évaluer et améliorer les sites.

Vous pouvez refuser de fournir vos informations de localisation ou vous désengager en modifiant les paramètres des services de localisation sur votre appareil mobile. Toutefois, certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement ou ne pas fonctionner du tout si vous décidez de ne pas le faire.

7. NOTRE APPLICATION MOBILE

Si vous utilisez une application mobile de Trader, nous pouvons utiliser vos informations pour :

Nous pouvons vous faire de la publicité sur des applications de tiers. Pour ce faire, nous pouvons utiliser l'identifiant de votre appareil, tel que l'identifiant d'Apple pour les annonceurs (IDFA) ou l'identifiant publicitaire de Google (AAID).

Si vous cliquez sur l'une de nos publicités sur une application tierce, nous pouvons utiliser des outils Web tels que votre appareil.

Permissions d'utilisation

Lorsque vous téléchargez l'application Trader, celle-ci peut vous demander de consentir à certaines autorisations la première fois que vous téléchargez l'application ou lorsque vous accédez à des fonctions spécifiques dans l'identifiant de l'application. Certaines de ces autorisations concernent la manière dont nous allons utiliser vos informations.

8. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Mesures de sécurité

Nous avons mis en place des politiques internes et des normes de sécurité pour protéger nos systèmes et vos informations personnelles contre tout accès et utilisation non autorisés. Nous ne conservons vos informations personnelles qu'aussi longtemps que nous en avons besoin et nous ne les utilisons qu'aux fins que nous vous expliquons. Nos prestataires de services et nos agents sont contractuellement tenus de préserver la confidentialité de vos informations personnelles et ne doivent pas les utiliser à des fins non autorisées. Nos employés doivent également assurer la sécurité de vos informations personnelles.

9. DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers, y compris à des agences d'évaluation du crédit et autres. Nous les divulguons à ces parties pour nous aider à fournir les produits et services que vous demandez et pour gérer nos activités et nos risques. Nous ne vendons ni ne louons vos informations personnelles.

Demandes de crédit

Si vous faites une demande de crédit sur les sites auprès de nos concessionnaires et prêteurs ou de tout autre tiers, vous devrez fournir vos informations personnelles, y compris votre adresse, vos informations et antécédents en matière de crédit, votre emploi et d'autres informations financières. Nous pouvons partager les informations relatives à votre demande avec le(s) concessionnaire(s) que vous avez sélectionné(s) et nos prêteurs/partenaires financiers afin qu'ils puissent traiter votre demande.

Transactions d'entreprises et d'actifs

Si nous vendons la totalité ou la quasi-totalité de nos activités, si nous vendons ou transférons la totalité ou une partie importante de nos actifs ou si nous sommes impliqués d'une autre manière dans une fusion ou un transfert de la totalité ou d'une partie importante de nos activités, nous pouvons transférer toutes les informations personnelles que nous avons collectées et stockées à la partie ou aux parties impliquées dans la transaction. Nous exigerons de ces fournisseurs qu'ils préservent la confidentialité de vos informations personnelles, qu'ils ne les utilisent qu'aux fins de la transaction et qu'ils les détruisent en toute sécurité une fois que la transaction a échoué ou que son objectif a été atteint.
Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles à :

Acheteurs, vendeurs, concessionnaires et fabricants. Les informations personnelles et les technologies de l'information peuvent être partagées avec les prêteurs, les concessionnaires et les fabricants, ainsi qu'avec leurs agents et les prestataires de services tiers, qui utiliseront ces informations conformément à leurs propres politiques de confidentialité.

Employés. Vos informations personnelles sont accessibles à nos dirigeants et employés qui doivent y accéder pour faire l'usage prévu dans la présente politique et qu'ils doivent respecter.

Autre

10. CONSERVATION ET DESTRUCTION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous ne conservons vos informations personnelles qu'aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les avons collectées. Notre politique de conservation et de destruction des documents nous aide à déterminer la durée de conservation. Cette durée varie en fonction du produit ou du service, de la sensibilité des informations et des fins pour lesquelles nous les utilisons. Nous pouvons conserver vos informations après la fin de votre relation avec nous.

Par exemple, nous pouvons continuer à avoir besoin de vos informations :

Lorsque nous n'avons plus besoin de vos informations personnelles à ces fins, nous pouvons les détruire, les supprimer ou les effacer en toute sécurité. Nous pouvons également les convertir sous une forme anonyme.

11. VOTRE DROIT D'ACCÈS ET DE RECTIFICATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Accès à vos informations personnelles

Sur demande, nous vous donnerons accès aux informations que nous conservons à votre sujet. Si les informations que vous souhaitez obtenir concernent des décisions que nous avons prises au sujet de votre produit ou service, nous vous indiquerons les raisons de ces décisions, sauf si la loi l'interdit. Si nous nous sommes appuyés sur des informations provenant d'un tiers, tel qu'un bureau de crédit, pour prendre la décision, nous vous communiquerons, lorsque la loi le permet, le nom et l'adresse de ce tiers.

Veuillez noter que nous ne serons pas en mesure de fournir des informations vous concernant provenant de nos dossiers qui contiennent des références à d'autres personnes, qui sont soumises à un privilège juridique, qui contiennent des informations confidentielles appartenant à Trader, qui sont liées à une enquête interne, à une évaluation des risques ou à une violation de la loi, ou qui ne peuvent pas être divulguées pour d'autres raisons juridiques.

Corriger vos informations personnelles

Nous faisons des efforts raisonnables pour que vos informations personnelles soient exactes et à jour. Si vos informations changent, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions apporter les modifications nécessaires.

Prise de décision automatisée

Nous utilisons divers outils technologiques pour nous aider à vous servir, à communiquer avec vous et à anticiper vos besoins. Parfois, ces outils nous permettent de prendre des décisions à votre sujet en temps réel, car le processus est entièrement automatisé. Dans ce cas, nous pouvons vous informer à l'avance de la décision, par exemple dans le cadre de la procédure de candidature. Nous vous indiquerons également comment vous pouvez nous contacter pour en savoir plus sur le processus de décision automatisé.

 

12. RETRAIT DU CONSENTEMENT

Vous pouvez modifier ou retirer votre consentement à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles à tout moment, moyennant un préavis raisonnable, en contactant notre responsable de la protection de la vie privée, même si cela peut avoir une incidence sur votre capacité à vous inscrire ou à recevoir un produit ou un service particulier.

Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails marketing de notre part, vous pouvez suivre le lien de désinscription fourni dans ces e-mails.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicités basées sur les centres d'intérêt, vous pouvez vous y opposer.

Vous disposez d'un certain nombre de choix concernant certaines technologies de données. La plupart des navigateurs web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous le souhaitez. Vous pouvez également rendre certaines balises web inutilisables en rejetant les cookies qui leur sont associés et désactiver ou supprimer des données similaires utilisées par des modules complémentaires de navigateur, en modifiant les paramètres du module complémentaire ou en consultant le site web du fournisseur de la technologie. Si vous choisissez de refuser les cookies ou des technologies similaires, certaines fonctions risquent de ne pas fonctionner correctement ou de ne pas fonctionner du tout. Vous pouvez être en mesure de régler l'utilisation des identificateurs publicitaires sur les appareils mobiles par le biais des paramètres de votre appareil. Enfin, si vous ne souhaitez pas utiliser un numéro de téléphone généré de manière unique, vous pouvez choisir de ne pas nous appeler.

13. DÉPERSONNALISATION ET ANALYSE

Nous pouvons dépersonnaliser ou anonymiser vos informations personnelles en supprimant les informations identifiables telles que votre nom, votre adresse, votre date de naissance et vos numéros de compte afin de les utiliser à des fins sérieuses et légitimes. Elles peuvent être regroupées et utilisées à des fins commerciales internes telles que l'analyse et le reporting, le développement et l'amélioration de nos produits et services, la compréhension et la prévision des besoins et préférences des clients, la prévention et la détection de la fraude, l'identification de tendances telles que les habitudes d'achat, les tendances à la fraude, ou l'amélioration de notre marketing.

14. LIENS EXTERNES

Les sites de Trader comprennent des hyperliens vers des sites Web externes exploités par des tiers. Nous n'avons aucun contrôle sur la façon dont ils recueillent, utilisent ou divulguent les renseignements personnels. Veuillez lire la politique de confidentialité du tiers pour connaître ses pratiques en matière d'information et de confidentialité avant de fournir des renseignements personnels.

15. COORDONNÉES DU RESPONSABLE DE LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Si vous avez des questions concernant la présente politique de protection de la vie privée, ou si vous souhaitez accéder à vos informations personnelles ou les corriger, veuillez contacter le responsable de la protection de la vie privée.

Courriel : privacy.officer@trader.ca
Courrier : Responsable de la protection de la vie privée
405 The West Mall, Suite 110
Etobicoke, ON
M9C 5J1

Produits individuels ou solution complete

Ce qu’AutoSync vous offre

Images Hexagon montrant les KPI pour AutoSync de chaque marque
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
Type d'entreprise
Produits qui vous intéressent
Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Digital Advertising
Website Solutions
Modern Retailing
Dealer Desking
Inventory Management
Service Management



Privacy Policy

TRADER CORPORATION PRIVACY POLICY

Trader Corporation (“Trader” or “us” or “we”) is committed to maintaining the confidentiality and protection of your Personal Information. This Privacy Policy explains how, and why Trader handles and protects your Personal Information. Personal Information is any information that allows a person to be directly or indirectly identified.

1. CONSENT

We rely on your consent to collect, use, retain, and share your Personal Information. This Privacy Policy outlines your options, where available, to refuse or withdraw your consent.

You agree to this Privacy Policy when you:

This Privacy Policy will apply:

We do not collect Personal Information from individuals under the age of 14 without the parent’s express and verified consent.

2. WHY AND HOW WE COLLECT YOUR PERSONAL INFORMATION

Beginning and maintaining a relationship with us

We need to collect certain Personal Information about you to provide our products and services. This may include your contact information, information about whether you are eligible for our products and services and records that reflect our overall relationship with you. We may also need other information depending on the product or service we are providing.

Information We Collect from You

The information we may collect includes: your name; your address; your telephone number; your email address; your Social Insurance Number (“SIN”) and your credit information.

Automated Information

We may through automated means collect and/or aggregate information regarding your use of the Sites such as:

3. HOW WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION

We use your Personal Information to help us deliver and manage our products and services, and to administer our business. We may also use your Personal Information:

 

4. Our Use of Web Based Tools

We use certain technologies and tracking tools on our websites and apps to personalize your experience. For example, we use cookies, which are small identifiers sent from a web server that are stored on your device for the purpose of identifying your browser or storing information or settings in your browser. We also use pixels, beacons, and other technologies (“Web Based Tools”)

Essential Web Based Tools– We use Essential Web Based tools to make certain features available to you on our websites, to help ensure the security of your online browsing experience, to detect, prevent and investigate fraud and to collect information on how you use our websites.

Non-Essential Web Based Tools – We also use non-essential web-based tools to enhance your experience with personalized content. For example, remembering your language and similar settings and presenting offers that may be of interest to you. These tools also allow our third-party advertisers to personalize your online experience and present ads specific to your interests.

Combined Personal Information- We may pool your Personal Information such as your use of the Sites, your use of other websites, devices and mobile applications with other peoples’ Personal Information and Personal Information from our affiliates and other sources. You will not be identified in the combined information.

 

5. Online Advertising

We subscribe to Digital Advertising Alliance of Canada’s Self-Regulatory Principles for Online Behavioral Advertising. These principles promote consumer awareness and choice about how organizations use consumer information for Online Behavioral Advertising. You can learn more about the program by visiting the DAAC’s website here http://youradchoices.ca/.

Advertising Tracking – Trader and our third-party service providers may use Web Based Tools to deliver more relevant advertising based on which ads you interact with on our and third-party websites. We do not provide Personal Information that is directly associated with a specific person (such as name and address) to an advertising network when you interact with or view a customized advertisement.

6. Location Information

When you download or use the Sites, we may with your permission collect physical location information that allows us to locate a specific device (“Location Information”). We may use Location Information and provide it to third parties to provide you with relevant content and services, such as advertising, search results, dealers in the area, and to evaluate and improve the Sites.

You can decline to provide your Location Information or opt out by changing the location services settings on your mobile device. However, certain features may not function properly or at all as a result if you opt out.

7. OUR MOBILE APP

If you use a Trader mobile app, we may use your information to:

We may advertise to you on third party apps. To do this, we may use your device identifier such as Apple’s Identifier for Advertiser (IDFA), or Google Advertising ID (AAID).

If you click on one of our ads on a third-party app, we may use Web Based tools such as your device.

App Permissions

When you download the Trader app on, the app may ask you to consent to some permissions the first time you download the app or when you access specific features in the app identifier. Some of these permissions relate to how we are going to use your information.

8. PROTECTING YOUR PERSONAL INFORMATION

Security Measures

We have internal policies and security standards to help protect our systems and your Personal information against unauthorized access and use. We retain your Personal Information only as long as we need it, and we only use it for the purposes that we explain to you. Our service providers and agents are contractually bound to keep your Personal Information confidential and must not use it for any unauthorized purpose. Our employees must also keep your Personal Information secure.

9. DISCLOSING YOUR PERSONAL INFORMATION

We may disclose your Personal Information to third parties, including to credit bureaus, and others. We disclose to these parties to help us deliver the products and services you request and to manage our business and risks. We do not sell or rent your Personal Information.

Credit Applications

If you apply for credit on the Sites with our dealers and lenders or any third party, you will need to provide your Personal Information, including your address, credit information and history, employment, and other financial information. We may share your application information with the dealership(s) you selected and our lenders/ financial partners so that they can process your application.

Corporate and Asset Transactions

If we sell all or substantially sell all of our business or sell or transfer all or a material part of our assets or are otherwise involved in a merger or transfer of all or a substantial part of our business, we may transfer all your Personal Information that we have collected and stored, to the party or parties involved in the transaction. We will require such providers to maintain your Personal Information confidentiality, to use it only for the purposes of the transaction and to safely destroy it once the transaction fails or when its purpose is fulfilled.
We may also disclose your Personal Information to:

Buyers, Sellers, Dealers and Manufacturers. Personal Information and Data Technologies may be shared with lenders, dealers and manufacturers, and their agents and third-party service providers, who will use that Information in accordance with their own privacy policies.

Employees. Your Personal Information is accessible to our officers and employees who must access it to make the use provided for in this Policy and with which they must abide.

Other

10. RETAINING AND DESTROYING YOUR PERSONAL INFORMATION

We retain your Personal Information only as long as we need it for the purposes, we collected it. Our Document Retention and Destruction Policy helps us determine us determine the length of time it should be retained. The length of time will vary and depends upon the product or service, the sensitivity of the information, and the purposes for which we use it. We may retain your information after the end of your relationship with us.

For example, we may continue to need your information:

When we no longer need your Personal Information for these purposes we may securely destroy, delete, or erase it. We may also convert it to an anonymous form.

11. YOUR RIGHT TO ACCESS AND CORRECT YOUR PERSONAL INFORMATION

Accessing Your Personal Information

Upon request, we will give you access to the information we retain about you. If the information you want concerns any decisions we made about your product or service, we will tell you about the reasons for those decisions unless otherwise prohibited by law. If we relied on information from a third party, such as a credit bureau, to make the decision, we will, where the law allows, provide you with the name and address of that third party.

Please note that we will not be able to provide information about you from our records that contain references to other persons, is subject to legal privilege, contains confidential information proprietary to Trader, relates to an internal investigation, risk assessment or violation of law, or that cannot be disclosed for other legal reasons.

Correcting Your Personal Information

We make reasonable efforts to keep your Personal Information accurate and up to date. If your information changes, please notify us immediately so that we can make the necessary changes.

Automated Decision Making

We use various technology tools to help us serve and communicate with you and to anticipate your needs. Sometimes, the tools allow us to make decisions about you in real time because the process is fully automated. When this occurs, we may notify you in advance of the decision, for example, in the application process. We will also tell you how you can contact us to learn more about the automated decision process.

 

12. WITHDRAWAL OF CONSENT

You may change or withdraw your consent to the collection, use and disclosure of your Personal Information at any time, subject to reasonable notice, by contacting our Privacy Officer, even though that might impact your ability to register or receive a particular product or service.

If you do not want to receive marketing email from us, you can follow the unsubscribe link provided in those emails.

If you do not want to receive interest-based advertisements, you can opt out.

You have a number of choices regarding certain Data Technologies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser’s setting to decline cookies if you prefer. You may also render some web beacons unusable by rejecting their associated cookies and disable or delete similar data used by browser add-ons, by changing the add-on’s settings or the website of the technology provider. If you choose to decline cookies or similar technologies, certain features may not function properly or at all. You may be able to adjust the use of advertising identifiers on mobile devices through the settings on your device. Finally, if you do not want to use a uniquely generated telephone number, you may choose not to call us.

13. DE-IDENTIFICATION AND ANALYTICS

We may de-identify or anonymize your Personal Information by removing identifiable information such as your name, address, date of birth and account numbers to use it for serious and legitimate purposes. It may be aggregated and used for internal business purposes such as analytics and reporting, developing, and improving our products and services, understanding, and predicting client needs and preferences, preventing and detecting fraud, identifying trends like purchasing patterns, fraud trends, or enhancing our marketing.

14. EXTERNAL LINKS

Trader’s Sites include hyperlinks to external websites operated by third parties. We do not have any control over how they collect, use, or disclose Personal Information. Please read the third party’s privacy policy to learn about its information and privacy practices before you provide any Personal Information.

15. PRIVACY OFFICER CONTACT INFORMATION

If you have any questions regarding this Privacy Policy, or if you wish to access or correct your Personal Information, please contact the Privacy Officer.

Email: privacy.officer@trader.ca
Mail: Privacy Officer
405 The West Mall, Suite 110
Etobicoke, ON
M9C 5J1

Standalone Products or Packaged Solutions

What AutoSync Brings You

Hexagon images showing KPI's for AutoSync each brand
Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Name
Business Type
Products You Are Interested In
You can learn more about our handling and processing of your personal data as described in our Privacy Policy.