Communiqués de presse

AutoSync est lancé au Canada et offre une série de solutions logicielles de pointe aux concessionnaires et aux équipementiers.

AutoSync réunit la publicité, la conversion et l'assistance opérationnelle dans une offre complète de technologie automobile, la meilleure de sa catégorie.

TORONTO, Le 28 juin 2022 /CNW/ - Après des années d'investissement stratégique dans l'élaboration et la fourniture des meilleures solutions technologiques pour les concessionnaires et les équipementiers, TRADER Corporation a unifié sa gamme de produits logiciels sous la nouvelle bannière " AutoSync " au Canada. AutoSync est une suite technologique avancée qui offre aux concessionnaires et aux équipementiers des solutions flexibles, individuelles ou de bout en bout, visant à fournir des solutions logicielles de pointe qui synchronisent l'ensemble du processus de vente au détail. La nouvelle entreprise de logiciels vise à moderniser la vente au détail d'automobiles en offrant une technologie de pointe aux concessionnaires et aux équipementiers, ainsi qu'une expérience d'achat transparente pour les consommateurs.

La suite de solutions logicielles pour l'automobile connectée offre un ensemble diversifié de produits éprouvés et fiables, dont vAuto, Motoinsight, Activix CRM, TAdvantage et TRFFK, qui exploitent les données et les renseignements du plus grand marché automobile du Canada, AutoTrader. À ce jour, plus de 2 500 concessionnaires sont abonnés aux produits d'AutoSync, ce qui en fait le plus importantfournisseur de logiciels pour concessionnaires et équipementiers au Canada.

"AutoSync représente notre focalisation laser sur l'évolution de la vente au détail d'automobiles, associée à notre engagement profond à aider les concessionnaires et les équipementiers à se mobiliser dans une catégorie en constante évolution", déclare Edwin Ulak, président d'AutoSync. "L'industrie évolue rapidement. Les concessionnaires et les équipementiers sont dépassés par l'utilisation de multiples fournisseurs et systèmes. Nos produits de bout en bout ont prouvé qu'ils donnaient des résultats à nos clients, et maintenant nous pouvons aussi rationaliser et simplifier leurs processus en offrant une suite unique de solutions, avec une performance et un système de support cohérents."

Qu'un client recherche une solution de bout en bout ou la possibilité de choisir, AutoSync répondra aux besoins uniques des concessionnaires et des équipementiers, en reliant l'expérience d'achat d'une voiture du début à la fin.

La suite de produits AutoSync, comprend :

  • vAuto : Gestion de l'inventaire
    • vAuto est une solution de gestion des stocks qui offre les données les plus complètes pour aider les concessionnaires à fixer le prix et l'évaluation des véhicules avec précision et à maximiser la rentabilité.
  • Motoinsight : Vente au détail numérique
    • Motoinsight offre une technologie de pointe en matière de commerce électronique de détail qui convertit de manière transparente les navigateurs en acheteurs, en magasin et en ligne.
  • Activix CRM : CRM et CLM
    • Activix est un CRM leader dans l'industrie pour la gestion des prospects, des clients et de tous les processus de la concession. Le CRM Activix augmente l'engagement et la satisfaction des clients, tout en optimisant l'efficacité de la concession. Il comprend également une formation par téléphone et par Internet, optimisant ainsi l'engagement de suivi et la fidélité des clients.
  • TAdvantage: Plate-forme pour sites web de concessionnaires
    • TAdvantage est une technologie de site web de concession, associée à une stratégie numérique efficace, qui maximise l'engagement des clients et l'inventaire en ligne d'une concession.
  • TRFFK : Publicité numérique tout-en-un
    • TRFFK est une solution de publicité numérique tout-en-un basée sur l'IA qui fournit des stratégies personnalisées pour cibler les acheteurs sur le marché et les faire entrer dans l'entonnoir d'un concessionnaire.

En couvrant l'ensemble du processus de vente au détail, AutoSync aide les concessionnaires et les équipementiers à prospérer dans un environnement de vente au détail automobile moderne et connecté, en améliorant la vitesse des ventes et en augmentant la rentabilité. La plateforme offre des outils pour chaque étape du parcours d'achat automobile, de l'acquisition à la conversion, en passant par le service des ventes et la fidélisation, jusqu'à une stratégie d'inventaire qui alimente le tout. L'équipe pratique d'AutoSync fournit également une assistance, des conseils et une évaluation de premier ordre tout au long du processus.

Pour les équipementiers, AutoSync offre un ensemble de solutions intégrées hautement personnalisées, basées sur les besoins uniques d'une marque. Qu'il s'agisse d'une vente directe aux consommateurs, d'un modèle de franchise ou d'un modèle intermédiaire, la plate-forme AutoSync peut être configurée de manière stratégique en fonction de l'évolution du modèle commercial de l'équipementier.

"Notre secteur est plus passionnant aujourd'hui que jamais", déclare M. Ulak. "Les choses évoluent rapidement, et cela nous a donné l'occasion de réexaminer notre façon de faire les choses, afin d'aider nos partenaires à être plus efficaces et efficients. En tant que principal fournisseur de technologie automobile au Canada, nous nous engageons à aider tous nos partenaires concessionnaires et équipementiers à rester en tête de la courbe."

Pour en savoir plus, consultez le site www.autosync.ca.

À propos d'AutoSync :

Avec plus de 2 500 abonnés, AutoSync est le fournisseur de logiciels pour concessionnaires et équipementiers le plus important et celui qui connaît la croissance la plus rapide au Canada. La suite de solutions logicielles automobiles connectées de la plateforme réunit la publicité, la conversion et le soutien opérationnel, synchronisant ainsi l'ensemble du processus de vente au détail. L'ensemble diversifié de produits d'AutoSync comprend : vAuto, Motoinsight, Activix CRM, TAdvantage et TRFFK. Qu'un client recherche une solution de bout en bout ou la possibilité de choisir, AutoSync offre les informations, la sélection de produits et le support opérationnel les plus complets du marché. Faisant partie de la famille d'entreprises TRADER Corporation, AutoSync est fière d'appartenir à des intérêts canadiens et d'être exploitée de façon indépendante. Pour plus d'information, visitez autosync.ca. Suivez AutoSync sur LinkedIn.

SOURCE AutoSync

Pour plus d'informations : Contacts presse : Hannah Choat, 416.889.3743, hannah.choat@labourcreative.ca ; Jessica Huynh, 647.985.5378, jessica.huynh@labourcreative.ca.