Solutions de publicité numérique et de sites Web pour les concessionnaires Nissan
Améliorez vos performances numériques et la collecte de données.
AutoSync a le plaisir d'annoncer que ses solutions de publicité numérique et de site Web, TRFFK et TAdvantage, sont maintenant accessibles à tous les concessionnaires Mitsubishi dans le cadre du programme certifié de VVMC.
En outre, AutoSync est un membre fondateur de l'Automotive Standard Council. En s'inscrivant à nos solutions de publicité numérique ou de site web, les utilisateurs peuvent bénéficier d'une foule d'avantages et d'opportunités pour leurs sites web et s'assurer de ne pas perdre des données cruciales de Google.
Dans le cadre de notre programme, nous pouvons fournir gratuitement un audit GA4 pour nous assurer que vous avez mis en place un étiquetage et une configuration appropriés, même si vous avez déjà effectué le changement.
Profitez des avantages d’avoir des solutions combinées:
- Installation et configuration de Google Analytics 4 selon les normes de l'ASC
- Jusqu'à 40 % de leads* supplémentaires par session par rapport aux autres fournisseurs de publicités numériques
- Attirez plus d'acheteurs sur votre site Web en réduisant le coût par clic.
- Créer une stratégie numérique cohérente et un plan d'exécution
* Source : Basé sur la performance de génération de leads de plus de 500 concessionnaires canadiens avec des budgets publicitaires similaires lorsqu'ils sont abonnés à TRFFK par rapport à d'autres fournisseurs majeurs de publicités numériques.
TRFFK + TAvantage
La combinaison #1 de sites web et de publicités numériques.
Les stratégies innovantes de marketing cross-canal de TRFFK s'appuient sur les dernières technologies publicitaires pour commercialiser efficacement vos véhicules au coût par clic le plus bas du secteur, afin de maximiser le retour sur investissement de vos dépenses publicitaires.
TAdvantage offre des forfaits de sites Web optimisés pour la conversion, des services d'optimisation des moteurs de recherche (SEO) et d'optimisation de la recherche locale (LSO), ainsi que des solutions créatives pour rehausser la présence numérique de votre concession.
En choisissant TRFFK & TAdvantage, vous combinez les meilleures solutions de l'industrie automobile qui sont plus performantes ensemble.
Créer une stratégie numérique cohérente et un plan d'exécution pour maximiser la performance de votre concession.
Attirez les acheteurs du marché vers votre site Web grâce au coût par clic de TRFFK, le plus bas du secteur.
Combinez le site web TAdvantage et TRFFK pour générer jusqu'à 40% de leads* en plus par session qu'avec n'importe quel autre fournisseur de publicité digitale !
Conseil des normes automobiles
La nouvelle norme en matière d'analyse GA4 pour l'automobile
*TAdvantage est un membre fondateur de l'ASC et tous les sites web sont conformes à l'ASC dès leur création.
- Un site web entièrement optimisé
- Conventions de dénomination cohérentes pour faciliter l'intégration de tiers
- Des événements uniformes pour tous les fournisseurs
- Une définition normalisée de la "conversion"
- Une seule propriété GA4 pour les données consolidées