Publicité numérique
Solutions pour sites web
La vente au détail moderne
Bureau de revendeur
Gestion de l'inventaire
Gestion des services

Google Analytics 4 - Êtes-vous prêt pour la transition ?

Migration vers Google Analytics 4 à partir de l'actuelle plateforme Universal Analytics est obligatoire à compter du 1er juillet 2023, sans possibilité d'importer des données historiques.

Ce webinaire aborde des sujets spécifiques au site Web de votre concession, aux campagnes publicitaires payantes et aux outils de vente au détail numériques.

Vous apprendrez À propos de

  • Avantages de migrer plus tôt
  • Le Conseil des normes automobiles et son rôle dans la transition
  • Meilleures pratiques et erreurs courantes à éviter lors de la mise en œuvre des GA4
  • Ce qu'est la modélisation de la conversion et comment l'utiliser au mieux
  • Tirer parti de l'intégration de Google Optimize et d'autres nouvelles fonctionnalités
  • Intégrations de Google Analytics 4 media comme Display et Video 360

 

Rencontrez les panélistes :

Brian Pasch

Fondateur, PCG Digital et Brian Pasch Enterprises

LinkedIn

Explication de la normalisation des mesures de performance dans Google Analytics 4 avec le déploiement du Conseil des normes automobiles (Automotive Standards Council)

Ivan Sandoval

Responsable marketing senior, AutoSync

LinkedIn

Partager les indicateurs clés de performance du marketing numérique et les meilleures pratiques en matière de mesure de la conversion.

Tom Tao

Responsable de la mise en œuvre de l'analyse, AutoSync

LinkedIn

Examiner les différences entre UA et Google Analytics 4 et faire le point sur la mise en œuvre et le suivi de Google Analytics 4

ACCUEILLI PAR

Klaris Kovacs

Directeur senior du marketing produit, AutoSync

LinkedIn

Plus de mises à jour

Beyond Velocity avec Dale Pollak - Enregistré en direct au Canada

En ces temps sans précédent et imprévisibles, écoutez Dale plaider en faveur de l'abandon de l'approche Velocity unique pour la gestion des véhicules d'occasion. Découvrez comment une nouvelle approche basée sur la science des données, appelée gestion variable, peut vous aider à optimiser la rentabilité dans toutes les conditions de marché.

Augmenter les profits avec ProfitTime GPS et iRecon de vAuto

La rentabilité est la première priorité lorsqu'il s'agit de vendre des voitures d'occasion. C'est pourquoi vous devez évaluer chaque voiture que vous achetez avec précision et efficacité afin de minimiser les coûts de remise en état et de maximiser la valeur de chaque véhicule. Mike Boyd, fondateur d'iRecon, et Mazen Samhat, gestionnaire de la performance, partageront leurs idées pour planifier et exécuter votre stratégie de profit.

AutoSync présente le webinaire Google Think Auto 2023

En 2023, le paysage automobile continue de changer. Prenez de l'avance avec le webinaire exclusif d'AutoSync en partenariat avec Google. Découvrez les points de vue de leaders du secteur comme Mathew Growden de Google, Ivan Sandoval de TRFFK, Ash Sage d'Activix et Klaris Kovacs d'AutoSync.

Partager la publication

Restez connecté

Recevez les dernières nouvelles automobiles, des sondages occasionnels et des offres spéciales directement dans votre boîte courriel!
En cliquant sur s'abonner, vous acceptez de recevoir régulièrement des courriels d'AutoSync Inc. et de ses partenaires par courriel. Nous ne vendrons ni ne distribuerons à aucun moment votre adresse électronique à une tierce partie. Consultez notre politique de confidentialité.

Vous êtes intéressé par ce que nous avons à offrir ?

Contactez-nous pour voir comment AutoSync peut vous aider à faire passer votre entreprise à un niveau supérieur.

Produits individuels ou solution complete

Ce qu’AutoSync vous offre

Images Hexagon montrant les KPI pour AutoSync de chaque marque
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
Type d'entreprise
Produits qui vous intéressent
Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, tel que décrit dans notre politique de confidentialité.