Migration vers Google Analytics 4 à partir de l'actuelle plateforme Universal Analytics est obligatoire à compter du 1er juillet 2023, sans possibilité d'importer des données historiques.
Ce webinaire aborde des sujets spécifiques au site Web de votre concession, aux campagnes publicitaires payantes et aux outils de vente au détail numériques.
Vous apprendrez À propos de
- Avantages de migrer plus tôt
- Le Conseil des normes automobiles et son rôle dans la transition
- Meilleures pratiques et erreurs courantes à éviter lors de la mise en œuvre des GA4
- Ce qu'est la modélisation de la conversion et comment l'utiliser au mieux
- Tirer parti de l'intégration de Google Optimize et d'autres nouvelles fonctionnalités
- Intégrations de Google Analytics 4 media comme Display et Video 360
Rencontrez les panélistes :


Brian Pasch
Fondateur, PCG Digital et Brian Pasch Enterprises
Explication de la normalisation des mesures de performance dans Google Analytics 4 avec le déploiement du Conseil des normes automobiles (Automotive Standards Council)


Ivan Sandoval
Responsable marketing senior, AutoSync
Partager les indicateurs clés de performance du marketing numérique et les meilleures pratiques en matière de mesure de la conversion.


Tom Tao
Responsable de la mise en œuvre de l'analyse, AutoSync
Examiner les différences entre UA et Google Analytics 4 et faire le point sur la mise en œuvre et le suivi de Google Analytics 4

