Votre solution de vente au détail numérique est mise à niveau.

Bénéficiez d'une intégration transparente entre l'expérience d'achat en ligne et en magasin avec votre mise à niveau gratuite de DRS vers MotoCommerce, l'outil de vente au détail numérique de Motoinsight.

Les clients peuvent effectuer une partie ou la totalité du processus d'achat en ligne, en reprenant là où ils se sont arrêtés en magasin.
ROI du commerce de détail automobile avec MotoCommerce

Ce que vous obtenez avec MotoCommerce

MotoCommerceDealertrack DRS
Une véritable expérience omnicanale
Outil de communication bidirectionnelle
Portail de gestion des concessionnaires intégré (ADF uniquement)
Outils de relance (panier digital et liens rapides)
Création d'un compte client
Salle d'exposition virtuelle
Construire et fixer le prix / inventaire virtuel
Calculatrice de paiement
Évaluation de l’échange
F&I / marchandisage d'accessoires
Demande de crédit sécurisée
Prise de rendez-vous / réservation d'un essai routier
Réserver un véhicule avec un dépôt
Intégration vAuto (ADF uniquement)
Intégration de Dealertrack
Export vers le CRM via ADF
Paramétrage de l'outilPlate-forme dédiéeLimité aux widgets du site

Deux faces, une plateforme intuitive

Les clients apprécient la transparence et les concessionnaires recherchent l'efficacité. MotoCommerce combine les deux pour créer un parcours de vente intuitif et positif pour toutes les parties concernées.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir comment les clients et les revendeurs vivent les deux côtés de MotoCommerce.

Augmenter l'engagement et encourager la conversion de l'entonnoir

Dirigez les clients de votre site Web directement vers la page MotoCommerce correspondant à chaque véhicule. Là, ils peuvent consulter les détails et les images du véhicule, explorer les options de paiement grâce à un calculateur de prix dynamique contenant des prix précis, et progresser dans l'entonnoir de vente grâce à des étapes transactionnelles en libre-service.  

Offrir une expérience flexible et personnalisée

En complétant une étape ou en sauvegardant leur offre, un compte est automatiquement créé pour chaque client afin qu'il puisse revenir et revoir son offre plus tard. Un e-mail de bienvenue automatisé contient les détails du véhicule et des liens qui les guident vers leur panier d'achat. 

Permettre un parcours d'achat transparent conçu pour les acheteurs de voitures modernes

Les clients peuvent gagner du temps chez le concessionnaire et progresser dans le processus d'achat d'une voiture, où qu'ils se trouvent. De la reprise à la demande de crédit, le processus est simple, ce qui rend leur expérience chez votre concessionnaire simple et sans stress.

Restez à l'écoute de vos clients grâce à des mises à jour d'activité en temps réel

Lorsque les clients utilisent votre outil, leurs coordonnées sont automatiquement transférées dans votre CRM et enregistrées dans notre portail destiné aux revendeurs, afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires. Passez en revue les étapes déjà réalisées et recevez des notifications en temps réel lorsque les clients sont actifs sur leur compte, ce qui vous permet de fournir une assistance opportune à toutes les étapes de la transaction.

Nourrir et optimiser les opportunités

Créez une expérience transparente pour les clients en les rencontrant là où ils en sont dans le processus. Après avoir pris connaissance de leurs coordonnées, favorisez la conversion et l'achèvement de l'étape en partageant un lien de raccourci transactionnel rapide par e-mail ou par texto. La connexion numérique avec les clients est facile grâce à nos outils conviviaux.  

Gagner du temps en ligne

Un processus centralisé et des systèmes intégrés améliorent l'efficacité de votre flux de travail, ce qui se traduit par un gain de temps pour vous et vos clients.  

FAQ

Pourquoi ma solution numérique de vente au détail évolue-t-elle?
Alors que le paysage numérique et de la vente au détail continue d'évoluer et que la dynamique concurrentielle se resserre, nous voulons nous assurer que vous avez accès aux meilleures solutions modernes de la vente au détail. Nous croyons que MotoCommerce renforcera ce point et apportera des avantages supplémentaires à vos opérations.
Quelles sont les caractéristiques et les fonctionnalités que je vais gagner ou perdre?

Pour une comparaison complète des fonctionnalités de MotoCommerce et de DRS, veuillez-vous référer au tableau "Ce que vous obtenez avec MotoCommerce" sur la page ci-dessus.

Mes prix vont-ils changer?
Votre mise à jour de DRS à MotoCommerce est gratuite. Il n'y aura aucun changement dans vos prix de vente au détail.
Quand ma mise à niveau aura-t-elle lieu?
Notre objectif est d'assurer une mise en œuvre rapide et de réduire au minimum les perturbations de vos activités et processus. Votre point de contact travaillera avec vous sur un plan de migration personnalisé, y compris les délais et la formation.
Que faire si j'ai des questions supplémentaires ?
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter votre point de contact DRS actuel.